La FoilFreek de chez SEVERNE, la voile idéale pour la pratique du windfoil.
La nouvelle FoilFreek a un aspect plus Ă©levĂ© pour minimiser tout mouvement d’avant en arrière de la puissance dans la voile, en la gardant Ă©quilibrĂ©e directement au-dessus du foil. Les voiles plus hautes offrent plus d’effet de levier, ce qui amĂ©liore l’efficacitĂ© par vent lĂ©ger. Et les mâts plus longs et plus rigides permettent d’augmenter la tension de la peau pour un meilleur contrĂ´le du vent fort.
Le FoilFreek utilise la nouvelle TECHNOLOGIE DE PANNEAUX GRADIENTS. Les coins ont des panneaux qui se chevauchent, ce qui rĂ©duit la quantitĂ© de rustines. En mĂŞme temps, ces zones de chevauchement s’Ă©tendent dans le corps de la voile, ce qui permet de mieux rĂ©partir la charge et de rĂ©duire l’Ă©tirement au fil du temps. C’est une façon plus stable de construire des voiles.
Au lieu d’un seul panneau de guindant incurvĂ©, la FoilFreek utilise des panneaux sĂ©parĂ©s qui rayonnent Ă partir des coins de tĂŞte et d’amure. Le matĂ©riau de la voile est ainsi parfaitement alignĂ© avec la direction de la charge. Auparavant, le panneau incurvĂ© s’Ă©tirait en biais Ă tous les mauvais endroits. Transmission directe de la puissance. LongĂ©vitĂ© accrue.
Les tailles 4.8 Ă 5.6 peuvent ĂŞtre gréées sur un mât 430 RDM, et les 4.0 Ă 4.8 peuvent ĂŞtre gréées sur un 400. (Le 4.8 est la taille intermĂ©diaire, il peut ĂŞtre gréé sur l’un ou l’autre).















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.